Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Equestrian Horse Club a fusionné avec le Haras des Rêves pour créer :  

Tous les anciens membres sont invités à rejoindre le nouveau forum.  
Ils pourront bien évidement reprendre leurs personnages pour continuer leur histoire dans ce nouveau lieu.  

A très bientôt sur Haras des Lys  
La fin...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melody Mattews
EHC Team

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Equestrian Level: 0
€uros: 19 989
Moyenne de points: 26,34

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

Les jours passent comme les membres mais aucun message ou sujet posté...
Le forum est entrain de sombrer dans l'inactivité et personne n'a l'air de s'en soucier...si moi, j'ai peur de voir mon projet être réduit à fermer car plus personne ne poste...
Que faut-il faire pour que la vie revienne dans ce forum, qu'il redevienne comme à son ouverture ?
Je ne sais plus...J'ai beau proposer des choses pour le rendre actif mais toutes mes tentatives échoues...
Vous savez EHC existe depuis 2 ans sous d'autres formes qui ont échouées...Cela fait 2 ans que je cherche par tous les moyens à garder un forum actif plus de 3 mois...2 ans c'est beaucoup et pourtant j'ai l'impression que tous les efforts que j'ai fait ces 2 dernières années ne servent à rien mais maintenant je sature d'être seule sur le forum, d'entraîner les chevaux toute seule, de les sortir en concours,...
J'ai déjà mis en vente une trentaine de chevaux afin de me décharger un peu et si ça ne suffit pas d'autres chevaux seront vendus et ainsi de suite...
J'ai pris une décision, je vais très certainement passer pour une égoïste mais si c'est pour que le forum coule qu'il coule mais je en veut plus me battre pour le remonter à la surface, je vais me concentrer à l'Ecurie des Ibiscus où certes je suis seule mais je sais qu'au moins il ne coulera jamais.
Je n'espère plus faire changer les choses avec ce message, juste vous montrer qu'être administratrice d'un forum n'est pas souvent une partie plaisir, sur ce forum j'y passe au moins 2 heures de ma journée en semaine, 4 le week-end et au moins 8 en vacances et pourtant voilà ce qui lui arrive....

Ce sera peut être mon dernier message ici....
Si quelqu'un cherche à me contacter => sur le CICE ou sur le PECE...
Cynthia.

__________________________________________________________________________________
Ange_______ Lisa_________Ephira

Dernière édition par Melody Mattews le Dim 5 Juil - 15:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

Durant ces dernières heures, j'ai réfléchis à ce que je comptais faire...J'ai parlé avec une des membre d'ici et ça m'a fait encore plus réfléchir...
J'adore ce forum (enfin le contenu) et je n'ai pas envie de l'abandonner...
Je vais donc essayer de refaire le Club sur un autre forum beaucoup plus pratique qu'ici afin que ma co-admin principale (<3) et moi puissions gérer ensemble le forum...
Je vous tiens au courant....
Cynthia.

__________________________________________________________________________________
Marie Greene
EHC Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
€uros: 1 354
Moyenne de points: 10,83

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 14:15 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

<3
Ton idée serais pas mal.
Associer nos deux forums, leur membres, en un même forum...
Si j'ai bien compris, ça serait ça ... ?

Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:18 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

Oui tout à fait, on serait toutes les gagnantes vu qu'on aurait 2 fois plus de membres mais 2 fois moins de responsabilités vu qu'elles seraient partagées.
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:54 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

On refait un nom de forum ou on mixe ? ^^
Genre Rêve Horse Club
Ou Haras Equestrian ^^
C'est pourri, je sais, je sais

Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

On fais un nouveau nom c'est plus cool ^^
Je sais pas moi... Ecurie des Lys, le Haras de Lisle... c'est les seuls nom qui me vient à l'esprit pour le moment.

J'ai commencé à refaire EHC sur un nouveau forum ( ici ) j'ai commencé à réécrire un concept...
Il me faudrait le lien vers ton forum pour voir si ça colle...
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:05 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

On peut se mettre avec"Xooit" plutot ? J'en ai marre de ForumActif ^^

Mon forum : http://haras-des-reves.xooit.fr/index.php
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:07 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

Haras des Lys ?
HDL ^^
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:08 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

Moi je préfére Forumactif je trouve que c'est beaucoup plus facile pour l'administration.

Ok je vais y jeter un coup d'oeil ^^

HDL pourquoi pas ^^
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:10 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

Rhô.
On verra pour Xooit ou ForumActif , Xooit est plus simple de mise en page xD ForumActif d'administration
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 17:39 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

^^

Perso j'ai un peu de mal à faire des choses bien avec Xooit contrairement avec ForumActif (peut être que c'est dû au fait que ça fait plus de 2 ans que je suis sur FA ^^)
En fait si j'ai changé pour aller sur Xooit c'était parce-qu'il y avait le systéme de points dans le profil mais vu que maintenant FA si est mis aussi...
Le plus avec FA c'est qu'il y a possibilité de lancer des dés (très pratique pour les notes des chevaux, d'entraînements ou pour les pénalités lors d'un concours.
Kévin
Cavalier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
€uros: 4 533
Moyenne de points: 40,84

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:28 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

Vote pour Forum actif moi Very Happy, du coup on transfére tout les chevaux ? Une blonde reste une blonde Rolling Eyes. C'estq u'oi ce truc de pas pouvoir poster a moin de 200 caractére, c'est enbettent, trés enbettent,
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 22:34 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

Donc je récap' pour vous mes chers membres :

Marie & moi allons fusionner (enfin c'est déjà fait ^^) nos 2 forums. Le forum qui vous accueillera (du moins je l'espère) est déjà créer, on peaufine un peu... (il est sur FA Mort de Rire )
Pour les chevaux, on va commencer à les installer petit à petit (donc Kévin si tu veux commencer à les changer de fow' tu me le dis je t'envoie le lien vers le fowfow ^^)
On vous donnera je pense le lien quand on aura quasiment fin d'installer les dadous (pour ma part ça en fait un quarantaine donc j'en ai pour au moins 2h30 ^^)
Donc voilà...
Si vous avez des questions n'hésitez pas Okay
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:37 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

Je comence a transferer les miens, et j'essaie d'en faire quelques uns d'EHC si j'ai le temps Smile
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:13 (2009)    Sujet du message: La fin... Répondre en citant

Ok j'ai fait tous les forums normalement pour les chevaux d'EHC ^^ reste plus qu'à les remplir.
J'essayerais d'en faire une bonne partie la semaine prochaine comme là je part en week-end je pourrais pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: La fin...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation