Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Equestrian Horse Club a fusionné avec le Haras des Rêves pour créer :  

Tous les anciens membres sont invités à rejoindre le nouveau forum.  
Ils pourront bien évidement reprendre leurs personnages pour continuer leur histoire dans ce nouveau lieu.  

A très bientôt sur Haras des Lys  
Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives -> ENTRAINEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie Greene
EHC Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Equestrian Level: 0
€uros: 1 354
Moyenne de points: 10,83

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa] Répondre en citant

...
__________________________________________________________________________________

Dernière édition par Marie Greene le Mer 20 Mai - 18:19 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melody Mattews
EHC Team

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
€uros: 19 989
Moyenne de points: 26,34

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 20:46 (2009)    Sujet du message: Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa] Répondre en citant

[ Je pourrais m'inscruster (enfin Lisa) ?]
__________________________________________________________________________________
Ange_______ Lisa_________Ephira

Dernière édition par Melody Mattews le Mar 12 Mai - 21:49 (2009); édité 1 fois
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa] Répondre en citant

[Comment ça ? ^^ ]
Lilas Touzaint
Palfreniers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
€uros: 6 162
Moyenne de points: 48,52

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:23 (2009)    Sujet du message: Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa] Répondre en citant

[Je fais comment, puisque Unicum est confié à un autre endroit ?]
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa] Répondre en citant

[Mince j'avais oublié, que je suis gourde j'ai pas fait gaffe, quelle nouille !
Tu n'as qu'à prendre soit Santa Maria soit Passoa ou Nice River]
Lilas Touzaint
Palfreniers

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:45 (2009)    Sujet du message: Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa] Répondre en citant

[Je vais prendre Passoa pour changer Very Happy ]
Lilas Touzaint
Palfreniers

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 19:59 (2009)    Sujet du message: Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa] Répondre en citant

Lilas tenait une petite ponette à la main. C'était Passoa. Elle rentra dans la carrière et si mis au milieu. Elle ressengla la ponette avant de monter et de régler les étriers. Elle se mis au pas sur la piste et la fit marcher rênes longues. Après quelques minutes d'attente, elle commença sa détente au pas en attendatn Marie et Mélow arriver. Elle la faisait bien marcher, en la mettant au boulot, en faisant bien attention à ce qu'elle monte bien son dos et fit des changements dans l'allure et des transitions. Elle effectua aussi des changements de directions et changea souvent de main.

Correcteur a écrit:
5 lignes : 4,5
Résumé pas assez détaillé : tu ne décrit pas comment tu détend ta monture de même lorsque veux qu'elle monte son dos.
Dommage...

Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:01 (2009)    Sujet du message: Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa] Répondre en citant

Lisa arriva au manège avec Ice Tea, la ponette Connemara que Melody lui avait attribué pour son épreuve de dressage pour le galop 3. Elle vit que Lilas était déjà là, elle jeune fille détendait sa jument, Lisa entra en faisant en sorte de ne pas déranger Lilas.
Elle vint arrêter Ice Tea au milieu et la ressangla. Puis elle descendit ses étriers, les régla longueur dressage et se mit en selle.
Elle pressa ensuite le flanc de la ponette grise qui se mit au pas. Lisa la pressa encore un peu pour la mettre au pas actif.
Elle effectua des voltes et des cercles en incurvant la ponette. Elle fit aussi des diagonales et des doublés. Après l'échauffement au pas terminé, elle pressa de nouveau le flanc d'I-T qui se mit au trot actif.
Lisa se mit à trotter sur le bon diagonal, soit le diagonal extérieur. Elle fit les mêmes exercices qu'au pas en insistant plus sur les voltes.
Quand elle eut terminé de détendre Ice Tea au trot elle repassa la ponette au pas et la laissa souffler 5 minutes.

Après les 5 minutes, Lisa reprit ses rênes qu'elle avait laissé longues et plaça ses aides pour un départ au galop à droite, jambe gauche isolée et jambe droite à la sangle. Ni une ni deux Ice Tea parti au petit galop à juste. Lisa la galopa sur trois tours avant de la repasser au pas, de la changer de main et de refaire le même exercice.

Après la détente au galop, Lisa passa progressivement Ice Tea du galop au trot puis du trot au pas avant de laisser souffler la ponette.

Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa] Répondre en citant

[_Lilas as-tu terminé ta détente ? que je puisse la noter
_Marie c'est toi qui me note pour mon passage de galop (je veux pas le faire moi-même => risque qu'on me traite de tricheuse et puis c'est mieux d'être jugé par quelqu'un d'autre)]
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa] Répondre en citant

[Pour Mélow : 12 Lignes.
Pour ma part, je fais ma détente dans le prochain message]
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa] Répondre en citant

Detente pour Foudre & Marie  

J'arrivais dans la carrière de dressage, pour préparer mon galop 5 que je passais a 16h30 quand je vis que Lisa et Lilsa se trouvaient déjà dans la carrière. Je regardais rapidement ma montre. 15h55, j'avais 5minutes d'avance. Bizarre, pour une fois que je n'étais pas en retard. Lilas avait changé de monture et montais maintenant Pessoa. Je montais sur Foudre, le bel étalon que je devais monter pour cette épreuve. Je stressais legerement pour cette épreuve, mais je savais que je me rattraperais au moins sur le cross, que je passais avec ma très chère Ukkie. Je commençais a marcher, et saluais Lilas d'un signe de tête. Je fis de même pour Lisa qui montais Ice Tea. J'enchainais les courbes plus ou moins larges, pour bien préparer ma monture. Je savais qu'il faudrais beaucoup de rigueur pour passer cette épreuve. Foudre réagissais très bien a mes demandes ce qui me soulagais. Je savais que je pourrais faire confiance a Foudre, sans savoir vraiment pourquoi. Je marchais en variant la vitesse dans l'allure. Après avoir bien marché, je me mis sur la piste et demendais une cession a la jambe a Foudre. Il eu un peu de mal au début car il s'échappais avec des épaules, mais on finit par y arriver. Je me mis ensuite au petit trot et trottais enlevé. J'enchainais des courbes larges, puis sérées en sortant de la piste et incurvais sur des cercles. Je changais de diagonal au trot quand nessesaire, et ne me penchais pas en avant, du moins, j'essayais. Je me mis sur une diagonale et refit une cesison a la jambe, au trot cette fois-ci. Bien sur, je trottais assis pendant la cession, puis caressais Foudre quand je repassais au pas. Il avait bien exécuté les figures et j'en étais très heureuse. Je me mis ensuite sur un cercle a main droite en A et, reculant ma jambe gauche, ma jambe droite a la sangle, et ma main droite legerement écarté, je demendais un galop a droite. Je fus surptise de voir la vitesse où Foudre exécuta ma demande, car il sauta directement dans le galop. Je galopais assise, regardant bien devant moi, incurvant sur les cercles et allongant le galop dans les lignes droites. Je repassais au trot et fit le même exercice a main gauche. Foudre étais tout simplement génial a monter. Je repassais au pas et consultais ma montre. Il étais 16h28, plus que deux minutes avant de passer mon galop 5... 

[Je te laisse me noter, Mélow =D ] 

Correcteur a écrit:
23 lignes : 19,5
Résumé assez bien détaillé (ce qui lui permet d'atteindre les 23 lignes^^). Tu y décrit bien tes actions et les réactions de ta monture attention cependant aux fautes d'orthographes qui te coûtent 0,5 points.

Lilas Touzaint
Palfreniers

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 21:22 (2009)    Sujet du message: Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa] Répondre en citant

[attendez, on passe le galop ici ?!
Je croyais que c'était juste un entrainement moi, c'ets pour ça !
Attendez que je refasse un bon résumé alors]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Préparation au galop 5 [Lilas & Lisa]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives -> ENTRAINEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation