Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Equestrian Horse Club a fusionné avec le Haras des Rêves pour créer :  

Tous les anciens membres sont invités à rejoindre le nouveau forum.  
Ils pourront bien évidement reprendre leurs personnages pour continuer leur histoire dans ce nouveau lieu.  

A très bientôt sur Haras des Lys  
Balade entre Mélody & Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives -> ENTRAINEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie Greene
EHC Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Equestrian Level: 0
€uros: 1 354
Moyenne de points: 10,83

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Balade entre Mélody & Marie Répondre en citant

J'arrivais enfin a la campagne. Mélody et moi s'étions données rendez vous ici a 15 heures. J'étais montée sur Passoa, la ponette baie brune, a la sortie de EHC. Mélody devait prendre Uno. Je trottinais sur la ponette que j'apprenais a connaitre a travers champs et je trouvais que la ponette étais vraiment agréable a monter. Ses foulées étaient régulières et confortables, et elle n'étais ni trop lente, ni trop rapide. Je savourais se moment de bonheur en attendant Mélody. Je repassais au pas et mis les rênes longues et retournais tranquilement a la cour où Mélody et moi avirons rendez vous. J'esperais qu'elle ne m'en voudrais pas de ne pas l'avoir attendue... J'entendis des bruits de sabots et me retournais vivement. Mélody étais derrière moi, a peine montée sur Uno.
__________________________________________________________________________________

Dernière édition par Marie Greene le Ven 1 Mai - 18:12 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melody Mattews
EHC Team

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
€uros: 19 989
Moyenne de points: 26,34

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:09 (2009)    Sujet du message: Balade entre Mélody & Marie Répondre en citant

Après avoir préparé Uno, je l'emmena dans la cour où Marie et moi avions rendez-vous pour partir en ballade.
    Je vis au loin qu'elle était déjà là juchée sur Passoa la jeune DRP du club. Je pressa Uno pour le faire avancer plus vite et me retrouva à la hauteur de Marie.
    Coucou dis-je en ressanglant Uno.
    Je descendit ensuite les étriers et les régla longueur dressage pour être plus à l'aise.
    Je passa ensuite les rênes par dessus l'encolure d'Uno, les ajusta avant de me mettre délicatement en selle.
    Je mis Uno au pas.
    C'est bon tu es prête ?

__________________________________________________________________________________
Ange_______ Lisa_________Ephira
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Balade entre Mélody & Marie Répondre en citant

Salut Mélow ! Eh bien, j'ai déjà détendue Pessoa dans la campagne au trot...
Je lui souriais, espérant qu'elle ne m'en veuille pas. Faisant signe a Mélody d'y aller, nous commençames a marcher vers la campagne tranquilement.
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:18 (2009)    Sujet du message: Balade entre Mélody & Marie Répondre en citant

Nan c'est pas grave.
    Bon on va longer le club pour commencer après on avisera.

Je mis Uno au pas actif, pour le moment je gardais mes rênes ajustées car je ne savais pas comment il réagissait.
    Uno semblait calme, il regardait de tous les côtés, découvrant autre chose que son box.

Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:32 (2009)    Sujet du message: Balade entre Mélody & Marie Répondre en citant

Ok, je pensais qu'on pourrais aller les galoper après a la campagne, pour voir comment ils réagissent
Pessoa étais agréable a monter, et je l'encourageais a conserver le bas qu'elle avait. Mélody et moi parlâmes de tout et de rien, et nous laissions nos chevaux marcher a leur rytme. Pessoa paraisait vraiment petite par rapport a Uno, pourtant, seulement 15 cm les séparais...Je caressais Pessoa et contuinais a la faire marcher le long des chemins d'EHC.
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:37 (2009)    Sujet du message: Balade entre Mélody & Marie Répondre en citant

Comme tu veux
    Mais tu risque de te faire dépasser par Uno
    dis-je en rigolant car Uno allait surement les semer, ce n'était pas un cheval de course pour rien.
    On trotte ? demandais-je après quelques minutes de pas.

Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:39 (2009)    Sujet du message: Balade entre Mélody & Marie Répondre en citant

Je pense aussi qu'il va la depasser ! Allez, on trotte !
Je pressais un peu mes molets et partit au trot. Pessoa leva la tête et sa crinière étais dans le vent.
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Balade entre Mélody & Marie Répondre en citant

Je mis Uno au trot. Son trot était vraiment pas confortable, un trot de galopeurs en fait.
    J'avais du mal à suivre le rythme du coup je me mis debout sur les étriers en position du trot arabe.
    Je le laissa trotter à son allure et contempla le paysage qui s'offrait à mes yeux.

Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:45 (2009)    Sujet du message: Balade entre Mélody & Marie Répondre en citant

Up !
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Balade entre Mélody & Marie Répondre en citant

[J'avais totalemet oublié ce sujet mdr ]
Mélody avait visiblement du mal a accepter les foulées du cheval de course. Je me sentais ridicule sur ma petite ponette, qui avais des allures très petites, mais qui allongais quand même bien le trot pour suivre le rytme de Uno. J'éclatais de rire quand Pessoa regarda Uno de bas.
On trotte encore un peu et on repasse au pas ? On pourrais bientot galoper !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2018)    Sujet du message: Balade entre Mélody & Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives -> ENTRAINEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation