Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Equestrian Horse Club a fusionné avec le Haras des Rêves pour créer :  

Tous les anciens membres sont invités à rejoindre le nouveau forum.  
Ils pourront bien évidement reprendre leurs personnages pour continuer leur histoire dans ce nouveau lieu.  

A très bientôt sur Haras des Lys  
Nice River de Scey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives -> ENTRAINEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie Greene
EHC Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Equestrian Level: 0
€uros: 1 354
Moyenne de points: 10,83

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: Nice River de Scey Répondre en citant

__________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie Greene
EHC Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Equestrian Level: 0
€uros: 1 354
Moyenne de points: 10,83

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:43 (2009)    Sujet du message: Nice River de Scey Répondre en citant

J'arrivais dans la carrière de CSO en compagnie de Nice River de Scey, une jument Connemara de 8 ans. Je devais la monter demain en concours de CSO en Club poney Elite, Club 3 et Club 2. Quand je l'avais vue sauter, j'avais su que je devais la sortir un peu en concours. Une fois arrivée dans la manège, je me mis en selle sur la belle ponette. Celle-ci bougea un peu pendant que je montais, mais je parvint sans soucis a monter sur son dos. J'ajustais mes étriers pendant que je laissais Nice River marcher tranquilement dans la carrière humide. Je marchais en enchaînant les coures larges, puis de plus en plus sérées. Après avoir assez marché, je lançais Nice River au trot, et fit le même exericce qu'au pas. Nice River se montra un peu faible sur les courbes sérées, mais elle ne repassait pas au pas pour autant. Ensuite, je repassais au pas et vérifiais ma sangle. Je me mis sur un cercle en C et demendais un galop a gauche. Je tournais sur des cercles réguliers et Nice River répondais a mes demandes. Puis, je repassais au trot et changais de main pour galoper a droite. Nice ne se fit pas prier pour galoper et fonça au galop. Je suivit le mouvement, étant en équilibre dans ma selle. Après avoir galopé, je repassais au pas et caressait la ponette. Avant la séance, j'avais mis des obstacles en place de 70/80cm à 110cm. Je voulais tester le potentiel de la jolie ponette grise. J'allais au galop sur le petit vertical de 70/80cm et Nice River survola le vertical avec une facilité époustouflante. Je tournais a gauche après puis repassais au trot. Je caressais affectueusement la ponette. Ensuite, je retournais sur le vertical que le ponette sauta sans gros effort. Je la caressais encore et encore. Je repassais au pas.
Ensuite, j'allais sur l'oxer d'environs 90/100cm et Nice River, après un instan d'hésitation en voyant le soubassement, sauta l'oxer en faisant un petit pied.

[ENTRAINEMENT A FINIR DEMAIN]
__________________________________________________________________________________
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Nice River de Scey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives -> ENTRAINEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation