Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Equestrian Horse Club a fusionné avec le Haras des Rêves pour créer :  

Tous les anciens membres sont invités à rejoindre le nouveau forum.  
Ils pourront bien évidement reprendre leurs personnages pour continuer leur histoire dans ce nouveau lieu.  

A très bientôt sur Haras des Lys  
Arrivée de Kai Katsuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> Bâtiment principal -> La cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kai Katsuro
Cavalier

Equestrian Level: 0
€uros: 4 003
Moyenne de points: 667,17

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kai Katsuro Répondre en citant

Il devait être onze heures quand l'avion de Kai atterrit. Le jeune homme sortit de cet immense engin blanc en titubant. Il alla récupérer son sac sur le tapis roulant et sortit de l'aéroport. En toute logique, un taxi devait l'attendre dans un parking à une centaines de mètres de là. Kai se mit donc en marche. Après une petite minute, il trouva le parking en question. Il monta sur un bloc de béton de façon à avoir une vue sur tout l'endroit. La seule chose qui attira son attention fut un petit homme bedonnant, appuyé sur une voiture grise. Était-ce lui? Kai fit la grimace. Il descendit de son estrade improvisée et se dirigea vers le gros bonhomme. L'idée de l'aborder l'ennuyait vraiment. Il fit donc semblant d'être perdu en errant dans le parking. L'homme qu'il avait remarqué s'approcha et lui tapota l'épaule.

"Vous êt' pas Kai?"
    "Si. C'est vous, mon chauffeur?"

Ne put-il s'empêcher de demander avec dédain. L'homme acquiesça et emmena le jeune homme à son taxi. Kai mit son sac dans le coffre et prit place à l'arrière. Il s'appuya sur l'accoudoir du véhicule et coinça son menton au creux de sa main. Le voyage risquait d'être long, très long. Le chauffeur mit sa machine en route et conduisit le jeune Katsuro au centre équestre où il allait vivre pour les prochains mois, voire même les prochaines années. Le silence était roi dans la voiture, ce qui ne déplaisait pas du tout au japonais. Malheureusement, ça ne dura pas. Très vite, le gros homme lui raconta sa vie, en faisant bien attention de n'omettre aucun détail. Kai soupira et, après trois minutes, demanda au chauffeur de cesser ses piailleries. L'homme, qui n'avait pas qu'un tour dans son sac, alluma la radio. Pour commencer, une vieille chanson des années cinquante qui ne manqua pas d'irriter Kai. Après, ce fut le tour du rap et des chansons de maintenant. Le japonais se pencha par dessus le siège du chauffeur et éteignit cette fichue radio.

"Pour mon bien-être, taisez-vous durant toute la durée du voyage et ne rallumez pas cette chose."

Le bonhomme fit de gros yeux mais ne répliqua pas. Kai appuya sa tête contre le dossier de son siège et s'endormit. Les nombreuses heures d'avion qu'il avait passées l'avaient épuisé. Il fut réveillé par le chauffeur quelques heures après. Le jeune Katsuro ouvrit les yeux et jeta un coup d'oeil autour de lui. Apparemment, il était arrivé. Il sortit du taxi, prit son sac et paya l'homme. Celui-ci retourna au volant de son véhicule et repartit bien vite. Kai se passa une main dans les cheveux et s'avança vers le portail qui menait au centre équestre même. Il s'arrêta face au bâtiment et réfléchit. Ce moment allait surement être très désagréable pour lui, mais il était obligé d'y passer pour être véritablement accepté ici. Il poussa un profond soupire et s'avança vers la grosse porte de bois massif. Il toqua plusieurs fois et attendit.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melody Mattews
EHC Team

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
€uros: 19 989
Moyenne de points: 26,34

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:27 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kai Katsuro Répondre en citant

..:| Ange |:..

Melody était partie depuis environ 3 heures chercher le nouveau poney qu'avait acquerit le club, me laissant ainsi tout gérer toute seule.
    Ma cousine m'avait prévenue de l'arrivée d'un jeune japonais qui venait vivre au centre, du coup quand j'entendis une voiture se garer dans l'allée du club je m'étais précipitée en dehors du bureau de Melody pour accueillir le jeune homme.
    Je traversa la cour et le vis arrêter devant le portail.
    Une mauvaise impression me traversa mais je la chassa ne voulant pas rester sur l'impression physique.
    Je marcha donc vers lui et m'arrêta à coté de celui-ci avant de me présenter.
    Bienvenue à Equestrian Horse Club, je suis Ange Mattews la cousine de Melody. Elle n'a pas pû venir vous accueillir car elle est allée chercher un de nos poneys.
    Vous devez être Mr Katsuro ?

Je n'aimais pas vraiment vouvouyer les gens mais lorsque je ne connaissait pas la personne je préférait le faire.

__________________________________________________________________________________
Ange_______ Lisa_________Ephira
Melody Mattews
EHC Team

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
€uros: 19 989
Moyenne de points: 26,34

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: Arrivée de Kai Katsuro Répondre en citant

Up !
__________________________________________________________________________________
Ange_______ Lisa_________Ephira
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Kai Katsuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> Bâtiment principal -> La cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation