Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Equestrian Horse Club a fusionné avec le Haras des Rêves pour créer :  

Tous les anciens membres sont invités à rejoindre le nouveau forum.  
Ils pourront bien évidement reprendre leurs personnages pour continuer leur histoire dans ce nouveau lieu.  

A très bientôt sur Haras des Lys  
Bijoux de Launey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Les Ecuries & -> Ecurie Club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melody Mattews
EHC Team

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Equestrian Level: 0
€uros: 19 989
Moyenne de points: 26,34

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Bijoux de Launey Répondre en citant

Bijoux de Launey

° Identité °

Par Père x Mère (Père de Mére)
WEL5020
[ Sexe ] Hongre
[ Âge ] 6 ans
[ Race ] Welsh
[ Robe ] Palomino
[ Taille ] 1m39

[ Naisseur ] Elevage de Launey
[ Propriètaire ] Equestrian Horse Club
[ Lieu de résidence ] Equestrian Horse Club

° Comportement °

-A l'écurie : A FAIRE
-Au travail : A FAIRE
-En concours : A FAIRE

Point Fort : A FAIRE
Point Faible : A FAIRE

° Compétences °
    SAUT :
    Coup de saut : 10
    Franchise : 10
    ~~~
    DRESSAGE :
    Qualités des allures : 7
    Souplesse : 7
    ~~~
    CROSS :
    Courage : 10
    Endurance : 10
    ~~~
    TREC : 3
    JEUX : 4
    COURSE : 6
    AUTRES : 3
° Entraînements °

CSO :
    ../.. avec [url =][/url]
    ../.. avec [url =][/url]
    ../.. avec [url =][/url]
    Dressage :
    3/04 avec Stéphanie Lake
    ../.. avec [url =][/url]
    ../.. avec [url =][/url]
    Cross :
    ../.. avec [url =][/url]
    ../.. avec [url =][/url]

Autres disciplines :
    ../.. avec [url =][/url]
    ../.. avec [url =][/url]

° Palmarès °

Nombre de concours : ..
Total des gains : .. €

Nombre de 1ère places : ..
Nombre de 2ème places : ..
Nombre de 3ème places : ..

Models et allures :
../.. au [url =][/url] .. avec [url =][/url]

Autres disciplines :

CSO :
    Dressage :

Cross :

° Reproduction °

Statut : Hongre
    Autorisé à reproduire : NON

Commentaire : ...
.......
.......
.......
.......

° Galerie Photos°

__________________________________________________________________________________
Ange_______ Lisa_________Ephira
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie Greene
EHC Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
€uros: 1 354
Moyenne de points: 10,83

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:50 (2009)    Sujet du message: Bijoux de Launey Répondre en citant

J'arrivais enfin dans l'allée Club de l'écurie 2. Mélow' m'avait demandé de rentrer Bijooux dans son box tout douillet. Le bel hongre palomino avait un licol bleu ciel, ainsi qu'une couverture et des protections de transport bleu ciel également. Il étais tout nouveau a EHC et j'esperais qu'il s'y plairais. Il faudrais le tester, et j'aurais bien aimé le faire...A voir avec Mélody. J'attachais Bij' a un anneau devant son box et lui retirais ses protections de transport ainsi que sa couverture bleu. Je le caressais affectueusement. Enfin, j'ouvrit en grand la porte du box et le fit rentrer dedant. Il regarda autour de lui, curieux. Je lui enlevais son licol.
A bientot joli poney
Je le caressais, puis fermais la porte du box. Je pris la direction de la cour pour y rejoindre Mélow...
__________________________________________________________________________________
Marie Greene
EHC Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
€uros: 1 354
Moyenne de points: 10,83

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 20:53 (2009)    Sujet du message: Bijoux de Launey Répondre en citant

7 Lignes.
+ 7 Pts Level
Melody Mattews
EHC Team

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
€uros: 19 989
Moyenne de points: 26,34

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Bijoux de Launey Répondre en citant

Date :
30 Avril 2009
Vétérinaire
Maxou24 a écrit:
Check Up :

J'arrive au box du cheval. Je le sors et le prends en licol et en longe. Je mets la chaîne sur le nez pour m'assurer qu'il ne bougeras pas pendant l'examen. Je l'amène au manège et je le mets sur un cercle. Je le fait marcher et trotter aux deux mains. Il n'a pas de problèmes de boiteries.
Je le ramène à l'écurie et je l'attache. Je vérifie ses crottins. Il n'a pas de vers
Je lui passe ensuite un examen complet. Je pince la peau de l'encolure avec mes doigts et la relâche. Elle s'étends tout de suite. Le cheval est bien hydraté. Je lui tâte les membres et le dos afin de vérifier toute blessure. Tout vas bien de ce côté là. Je vérifie ensuite l'allure générale. Le cheval est parfait et il n'a pas de problèmes d'aplombs.
Après avoir tout fait, je lui passe un test sanguin; l'anémie infectueuse. Je prends le petit flacon de sang et je fais analyser. Je prends ensuite les résultats : Le test ne révèle rien d'alarmant.

Dentiste :

Quand j'ai finit le check-up je m'occupe ensuite des dents. Je mets le pas-d'âne et je commence à limer les dents. Tout est arrangé.
Je vérifie ensuite chaque dent en les tâtant afin de voir si il y aura réaction du cheval. Aucune maladie de dent à l'horizon !.

Ostéopathe :

J'amène le cheval dans mon van; un lieu très éclairé avec tous mes produits. Je lui mets un licol en mouton pour qu'il se sente bien et je l'attache à un anneau. Je commence par lui tâter le dos en touchant les muscles contractés. Il est un peu réticent mais au bout d'un bon 2 minutes de massage, il se détends et repose son postérieur gauche sur la pointe du pied. Je le masse ensuite deux bonnes heures pour détendre tous les muscles et je le remets au box. Ce cheval n'est plus stressé
Maréchal-Ferrant
...
Autres
...

Ange_______ Lisa_________Ephira
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2018)    Sujet du message: Bijoux de Launey

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Les Ecuries & -> Ecurie Club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation