Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Equestrian Horse Club a fusionné avec le Haras des Rêves pour créer :  

Tous les anciens membres sont invités à rejoindre le nouveau forum.  
Ils pourront bien évidement reprendre leurs personnages pour continuer leur histoire dans ce nouveau lieu.  

A très bientôt sur Haras des Lys  
Unicum des Hyppocampes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives -> ENTRAINEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie Greene
EHC Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Equestrian Level: 0
€uros: 1 354
Moyenne de points: 10,83

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: Unicum des Hyppocampes Répondre en citant

..: 20 Avril 2009 :..  

J'arrivais dans la carrière de CSO pour monter Unicum, la jument KWPN que j'avais proposé de monter. Je me mis en selle une fois arrivée dans la carrière de saut. Je commençais a marcher Unicum que se montra très ( trop ? ) active. Je compris alors que la jument était assez difficile. Je la marchais en faisant des courbes très sérées, puis très larges. Au trot, voyant qu'elle "chauffait", je fit plucieurs cercles en A et en C, puis quelques lignes droites pour varier l'exercice. Je repassais au aps et carressait la jolie jument. Je vérifiais la sangle et constatais que je pouvais resangler d'un trou. Je me mis sur un cercle a main droite en C et demandais un galop a droite. Unicum partit comme une fleche et je me mis en équilibre, galopant sur un cercle. Je me remis en ligne droite pour redonner de l'impulsion et fit un cercle en arrivant en A. Puis je repaccais au trot, fit une dimi volte renversée et partit au glaop a gauche sur la piste. Arrivant en E, je fit un doubler jusqu'a B  puis me mit en cercle en A. Après quelques cercles, je repassais au trot puis au pas. Je desendit de Unicum, puis l'attachais avec une corde qui trainait a la porte. Je mis un parcours en place sous forme de serpentine.  
Une fois mon parcours en place, je remontais sur le dos de la grande Unicum. Je le fit trotter un peu avant de me diriger vers l'obstacle du milieu. Je commençais a trotter a main gauche et arrivais doucement sur le petit vertical hors de la serpentine d'environs 70cm.  Unicum, a une foulée de l'obstacle, prit le galop et sauta l'obstacle. Voyant que Unicum pouvait foncer sur les barres, je la fit s'arretter juste derrière l'obstacle, puis je redemendais le petit trot. Je Retournais, au petit galop cette fois, sur le vertical d'échauffement et reprit Unicum jusque devant l'obstacle. Enfin, j'avançais mes mains, me mis en équilibre quand elle lança ces antérieurs par dessus l'obstacle. Après l'obstacle, je la fit repasser au trot, puis au pas. Une fois échauffée, je commençais a faire un bout de l'exercice final. J'arrivais a main gauche sur le vertical le moins haut, qui devait faire 85cm et reprit Unicum devant l'obstacle. Nous sautâmes par dessus et, suivant mon regardn, Unicum receptiona sur le pied droit. Je tournais dès la reception, un virage très serré et allais sauter le vertical de 90cm. Unicum me fit un beau saut et receptiona sur le pied droit. Je la fit repasser au pas avant d'enchainer le parcours. J'allais au trot, puis demendais le galop a gauche pour enchaîner le parcours. J'allais sauter le vertical du milieu. Unicum n'embarqua pas et je posais mes mains. Elle receptiona sur le pied droit suivant mon regard et je tournais serré vers le deuxième obstacle. Elle lança ses antérieurs par dessus l'obstacle et je suivit le mouvement. Puis je tournais a droite très sérré et retournais sauter le premier obstacle. Unicum sauta l'obstacle et receptiona sur le pied gauche. Je tournais moins sérré, et allais devant l'oxer d'environs 1m. La jument sauta l'obstacle, bien qu'elle eu un instant d'hésitation a la vue du soubassement. Je la fit repasser au trot puis au pas et la caressait. Je déchaussais mes étriers et caressais la belle jument. Je rentrais aux boxs renes longues, au pas 

__________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 11:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 14:52 (2009)    Sujet du message: Unicum des Hyppocampes Répondre en citant

Edité
__________________________________________________________________________________
Melody Mattews
EHC Team

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
€uros: 19 989
Moyenne de points: 26,34

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:28 (2009)    Sujet du message: Unicum des Hyppocampes Répondre en citant

A NOTER
(fait demain)

Ange_______ Lisa_________Ephira
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 15:13 (2009)    Sujet du message: Unicum des Hyppocampes Répondre en citant

31 Lignes
+ 31 Pts L.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Unicum des Hyppocampes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives -> ENTRAINEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation