Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Equestrian Horse Club a fusionné avec le Haras des Rêves pour créer :  

Tous les anciens membres sont invités à rejoindre le nouveau forum.  
Ils pourront bien évidement reprendre leurs personnages pour continuer leur histoire dans ce nouveau lieu.  

A très bientôt sur Haras des Lys  
[Semaine Spéciale] Dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> Bâtiment principal -> La cour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melody Mattews
EHC Team

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Equestrian Level: 0
€uros: 19 989
Moyenne de points: 26,34

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Dessin Répondre en citant

[Semaine Spéciale] Dessin
Début du cours : ... avril 2009
Lieu : Terrasse
Professeur : Ange
Elèves : Marie

Déroulement de la séance :

Citation:
    * Présentation d'un dessin de l'élève : observations du professeur
    * Exercices de création (voir message suivant)
    * Quelques infos/conseils et liens vers des tutoriels ou vers des forums de dessin

Expérience gagnée à la fin du cours :

Citation:
    pas vraiment d'expérience gagnée comptant dans le jeu mais une expérience qui sert dans la vie quotidienne

__________________________________________________________________________________
Ange_______ Lisa_________Ephira
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie Greene
EHC Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
€uros: 1 354
Moyenne de points: 10,83

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:22 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Dessin Répondre en citant

J'arrivais pour mon cours de dessin. Je regardais qui donnais le cours et je vit que c'étais Ange. Le cours se trouvait dans la terrasse et je m'y installais tranquillement attendant ma prof'.
__________________________________________________________________________________
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 20:29 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Dessin Répondre en citant

..:| Ange |:..

Aujourd'hui il faisait beau, le soleil brillait et les oiseaux chantaient. J'étais heureuse de l'ambiance qui régnait dans l'écurie des chevaux, hé oui j'étais en train de travailler, pailler les boxs, nourrir les chevaux était mon quotidien et ce jour n'allait pas échapper à la régle. Cependant aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, c'était un jour de la semaine spéciale .organisée par ma tante pour redonner de l'activité au centre et je m'étais proposée pour donner des cours de dessin. D'ailleurs en parlant de ça mon cours allait commencé. Je posa la fourche que je tenait dans les mains contre le mur et referma le box que j'étais entrain de vider. Je poussa la brouette dehors avant de me diriger vers la terrasse où avait lieu le cour.
    Marie ma seule et unique élève pour le moment s'y trouvait assise sur une des chaises.
    Je me dirigea vers elle.
    Salut Marie.
    Je vais me changer et chercher le matériel et après on commence.

Je lui sourria avant de me diriger vers le bureau de Melody.
    J'ouvris la porte en bois, le bureau était vide, Melody donnant un cour de cross.
    Je troca mon pantalon d'équitation pour un jean et mon tee-shirt pour un débardeur rose de même que mes boots furent remplacées par des tongs.
    Je fouilla ensuite le bureau de Melow et trouva mes boites de crayon de couleur, mes crayons à papier,...bref tout mon matèriel de dessin. Ensuite je sorti du bureau et referma la porte avant de me rediriger vers la terrasse où m'attendait toujours Marie.
    Je posa le matériel sur la table et le classa crayon d'un côté, feuilles blanches de l'autre,...
    Voilà on va pouvoir commencer.
    Alors tu m'as apporter un de tes dessins que je puisse voir ce qu'il faut qu'on travaille toutes les deux?

Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Dessin Répondre en citant

[Pour le dessin, faut que j'en fasse un sur mon ordi ? ^^ Marie est très longue a la détente xD]
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:20 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Dessin Répondre en citant

[Non de préférence à la main car à l'ordi c'est pas facile ^^]
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:25 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Dessin Répondre en citant

[Ah. Je vais essayer de trouver des vieux dessins ^^

EDIT : J'en ai un décalqué alors c'est aps bon. Je fais un dessin ce soir & je le met demain]
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:45 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Dessin Répondre en citant

[Ok]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Dessin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> Bâtiment principal -> La cour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation