Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Equestrian Horse Club a fusionné avec le Haras des Rêves pour créer :  

Tous les anciens membres sont invités à rejoindre le nouveau forum.  
Ils pourront bien évidement reprendre leurs personnages pour continuer leur histoire dans ce nouveau lieu.  

A très bientôt sur Haras des Lys  
[Semaine Spéciale] Graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melody Mattews
EHC Team

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Equestrian Level: 0
€uros: 19 989
Moyenne de points: 26,34

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:23 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Graphisme Répondre en citant

[Semaine Spéciale] Graphisme
Début du cours : ... avril 2009
Lieu : Salle de repos
Professeur : Melody
Elèves : Lisa

Déroulement de la séance :

Citation:
    * Présentation d'une création de l'élève : observation du professeur
    * Exercices de création (voir message suivant)
    * Quelques infos/conseils et liens vers des tutoriels ou vers des forums de graphisme

Expérience gagnée à la fin du cours :

Citation:
    pas vraiment d'expérience gagnée comptant dans le jeu mais une expérience qui sert dans la vie quotidienne

__________________________________________________________________________________
Ange_______ Lisa_________Ephira
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Graphisme Répondre en citant

Exercices à faire sur une ou plusieurs créations dans l'odre que vous voulez juste le 5 a faire vraiment en dernier. Pensez à me les montrer après chaque exercice pour que je puisse vous dire ce qui ne va pas.

Avec Photofiltre :
  1. Mettre un texte au choix en accord avec la photo a la fois en couleur mais aussi avec l'ambiance
  2. Mettre un brush (couleur en accord avec la photo)
  3. Mettre une texture
  4. Faire un découpage
  5. Réaliser une bannière ( 600*300) avec pour théme les chevaux d'EHC et pour titre "Equestrian Horse Club" (soignez la car elle pourra être utilisée pour un futur desing du fow' Wink )
Avec The Gimp :
  1. Mettre une texture
  2. Mettre un texte
  3. Mettre un brush ( si vous savez le faire)
  4. Faire un découpage
  5. Réaliser une bannière ( 600*300) avec pour théme les chevaux d'EHC et pour titre "Equestrian Horse Club" (soignez la car elle pourra être utilisée pour un futur desing du fow' Wink )

__________________________________________________________________________________
Lisa Imnéva
Cavalier

Féminin Lion (24juil-23aoû)
€uros: 4 356
Moyenne de points: 117,73

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Graphisme Répondre en citant

[juste pour te dire que je serais surement très en retard dans les exercices parce qu'en moment, je suis débordée]
Visiter le site web du posteur
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 12:30 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Graphisme Répondre en citant

Ok pas de problème tu n'auras qu'à me les envoyer par MP car je serais pas là toute la semaine prochaine. Donc à mon retrour je te dirais ce que j'en pense ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2018)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Graphisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation