Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Equestrian Horse Club a fusionné avec le Haras des Rêves pour créer :  

Tous les anciens membres sont invités à rejoindre le nouveau forum.  
Ils pourront bien évidement reprendre leurs personnages pour continuer leur histoire dans ce nouveau lieu.  

A très bientôt sur Haras des Lys  
[Semaine Spéciale] Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives -> ENTRAINEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melody Mattews
EHC Team

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Equestrian Level: 0
€uros: 19 989
Moyenne de points: 26,34

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Cross Répondre en citant

[Semaine Spéciale] Cross
Début du cours : ... avril 2009
Lieu : Cross
Moniteur : ?
Cavaliers : Lilas sur Caraïbe - Marie sur Ukkie

Déroulement de la séance :

Citation:
    * Détente aux 3 allures
    * Mise en confiance sur des petits obstacles naturels (haie, tronc d'arbres)
    * Exécution d'un petit parcours seul ou à 2
    * Petit concours de 6 obstacles

Expérience gagnée à la fin du cours :

Citation:
    de 10 à 30 pts Level suivant le niveau des résumés

__________________________________________________________________________________
Ange_______ Lisa_________Ephira
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilas Touzaint
Palfreniers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
€uros: 6 162
Moyenne de points: 48,52

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 20:05 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Cross Répondre en citant

Lilas arriva. Elle tenait en main Caraïbe et c'était la première fois qu'elle le monter. Comme à chaque fois qu'elle prenait un cours, elle apréhendait, elle vérifia donc tous son matériel, que tout y soit et bien mis. Ensuite elle monta dessus. Elle régla les étriers entre la longueur dressage et saut et commença à le marcher au pas.

Elle le fit tourner, elle accéléra le pas, le reprit. Elle travailla surtout sur ça. Ensuite lle partit au trot, et fit pareille. Elle se balada un peu de partout, tout en le travaillant sur des courbes, en changeant de diagonal, elle fit aussi, tout comme au pas, des transitions dans l'allure en l'accélérant et en la reprenant.

Quand elle constata qu'elle l'avait assez échauffer, elle le repassa au pas et ressangla. Puis elle partit au glaop à gauche et joua en accélérant et reprenant le galop, de temps en temps en faisant un cercle plus ou moins grand. Elle changea de main et fit pareil.

Lilas arriva. Elle tenait en main Caraïbe et c'était la première fois qu'elle le monter. Comme à chaque fois qu'elle prenait un cours, elle appréhendait, elle vérifia donc tous son matériel, que tout y soit et bien mis. Ensuite elle monta dessus. Elle régla les étriers entre la longueur dressage et saut et commença à le marcher au pas.

Elle le fit tourner, elle accéléra le pas, le reprit. Elle travailla surtout sur ça. Ensuite elle partit au trot, et fit pareille. Elle se balada un peu de partout, tout en le travaillant sur des courbes, en changeant de diagonal, elle fit aussi, tout comme au pas, des transitions dans l'allure en l'accélérant et en la reprenant.

Quand elle constata qu'elle l'avait assez échauffé, elle le repassa au pas et ressangla. Puis elle partit au galop à gauche et joua en accélérant et reprenant le galop, de temps en temps en faisant un cercle plus ou moins grand. Elle changea de main et fit pareil.

Attention aux fautes

Melody Mattews a écrit:
+ 8 pts L.

__________________________________________________________________________________
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:21 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Cross Répondre en citant

..: Melow' :..

J'arriva sur le chemin menant au terrain de cross où je devais donner un cours de...CROSS bien évidemment.
    Peu de cavaliers avaient répondu à l'appel que j'avais lancé en créant cette semaine spéciale, je me posais beaucoup de questions en ce moment sur l'avenir du centre car si les cavaliers ne venaient plus le centre n'aurais plus assez d'argent pour continuer à vivre. De même les chevaux commençaient à être mal à force de rester cloitré dans leur box toute la journée car ni Ange ni moi ni personne n'avait vraiment le temps de tous les sortir.
    Celà me désespèrait de voir le rêve de toute ma vie sombrer petit à petit.
    Une larme roula sur ma joue rosie par le soleil de printemps, je l'essuya pour faire bonne figure devant Lilas que je venais d'apercevoir entrain d'échauffer Caraïbe.
    J'entra sur le terrain de cross.
    Coucou Lilas. Tu vas bien?
    J'essaya de faire bonne figure.

Lilas Touzaint
Palfreniers

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:25 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Cross Répondre en citant

Melow' venait d'arrive.

-Oui, je vais très bien. Mais toi, tu n'as pas bonne mine, que ce passe-t'il ?

En effet, Mélody avait les yeux tout humide. Lilas s'inquiétait, elle ne savais pas ce qu'il se passait et s'imagina des tas de trucs.

Melow' venait d'arriver.

-Oui, je vais très bien. Mais toi, tu n'as pas bonne mine, que ce passe-t'il ?

En effet, Melody avait les yeux tout humides. Lilas s'inquiétait, elle ne savait pas ce qu'il se passait et s'imaginais des tas de trucs.

Melody Mattews a écrit:
+ 3 pts L.

Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Cross Répondre en citant

Je savais qu'il fallait que je mette au courant les résidents du club que si les cavaliers extèrieurs ne revenaient pas rapidement ils seraient bientôt obligés de rentrer chez eux mais cela me brisait le coeur et je préférait ne rien dire pour le moment comme pour garder espoir.
    Oui oui ça ne t'inquiète pas je viens de regarder un film triste du coup j'ai pleuré, je suis trop émotive.
    Bien sûr j'avais inventé un mensonge moi qui m'étais toujours promis de ne jamais rien leur caché j'avais pêché à ma promesse. J'avais honte de moi.
    Bon dis-je pour chasser toutes mes pensées négatives tu as détendu Caraïbe ?

Lilas Touzaint
Palfreniers

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 18:40 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Cross Répondre en citant

Lilas voyait que quelquechose clochait, mais n'insista pas.

-Oui, je l'ai détendu aux trois allures, je l'ai aussi bien fait avancer comme on allait faire du cross. il fallait bien fire ça ?

En même temps qu'elle parlait, elle caressait caraïbe.

Lilas voyait que quelquechose clochait, mais n'insista pas.

-Oui, je l'ai détendu aux trois allures, je l'ai aussi bien fait avancer comme on allait faire du cross. il fallait bien faire ça ?

En même temps qu'elle parlait, elle caressait Caraïbe.

Citation:
+ 3 pts L.

Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Cross Répondre en citant

Ok je regarda ma montre voilà 10 minutes que Marie devait arriver mais aucune trace d'elle et d'Ukkie.
    * Elle doit sûrement avoir un problème ou autre, peut être que je devrais commencer à échauffer Ukkie de cette façon dès que Marie arriverait on pourrait attaquer le cours ouai c'est une bonne idée *
    Bon Lilas comme la jeune fille, Marie, qui devait monter avec toi n'est pas encore arrivée et que je voudrais attaquer rapidement le cours, je vais aller préparer son cheval et je vais l'échauffer en attendant tu peux aller travailler Caraïbe sur le petit tronc là-bas je lui montra l'obstacle qui ne devait mesurer qu'une trentaine de centimètres, un petit échauffement et une manière de découvrir le petit hongre gris.
    Je commença à me diriger vers les écuries quand je me retourna.
    Si jamais tu vois une jeune fille brune arriver dans une Porshe, tu vois ce que c'est une belle voiture, tu l'appelles et tu lui dis de m'attendre avec toi, Ok.
    Je lui fis un clin d'oeil avant de partir vers les écuries dans lesquelles je m'engouffra.

Marie Greene
EHC Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
€uros: 1 354
Moyenne de points: 10,83

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 20:51 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Cross Répondre en citant

J'arrivais en courant dans le cross. Mon père avait absolument voulu que je vienne avec lui pour un rendez vous d'affaires, histoire de faire bonne impression. Mais je m'enfichais tellement ! Je voulais simplement monter la jument que j'aimais tant, Ukkie. Quand j'étais arrivée dans son box, il n'y avait aucune trace d'elle et sa selle et son filet n'étaient plus là. Paniquant, j'avais alors courru dans le cross pour voir si Mélody l'avait apportée. J'avais pris mon gilet, ma bombe et mes éperons dans ma course folle. Je me sentit honteuse quand je vit Mélow' sur Ukkie.

Melody !! Je suis vraiment, vraiment désolée ! Mon père m'a encore amenée en retard et... Ohh, je suis tellement désolée, j'aurais du préparer Ukkie...

Je sentit les larmes me monter aux yeux, mais je me retenait. Pourquoi chaque chose que je faisait allait de travers ? Mon père était venue me chercher, alors que j'étais en pension ici ! J'en avais tellement marre ! Je m'approchais de Ukkie et celle-ci sembla me reconaitre. J'étais heureuse de la voir ... Je m'approchais de Mélody...
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:23 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Cross Répondre en citant

Quelques temps après m'être eclipsée pour aller préparer Ukkie je revint au cross où je retrouva Lilas toute seule entrain d'échauffer Caraïbe sur le tronc que je lui avais désigné. Comme je ne voulais pas la déranger je me plaça dans un coin et me mis sur un cercle au pas. Je varia l'allure allant du petit pas au grand pas. Je changea de main et refit la même chose puis je mis la jument baie au trot et exécuta le même exercice qu'au pas et au deux mains. Je repassa ensuite Ukkie au pas pour la laisser souffler.

Après 5 minutes de pose, je reprit mes rênes que j'avais laissées sur l'encolure et plaça mes aides pour un départ au galop. Je serra ma jambe à la sangle, Ukkie partie au petit galop je lui demanda donc de passer au galop de travail. Je la galopa sur 3 tours de cercle en l'incurvant avant de la faire changer de main et donc de pied, Ukkie me fit un changement de pied au galop je la félicita. Je lui fit faire donc 3 tours avant de la repasser au pas. Je la laissa se reposer.

Je marchais rênes longues longeant les obstacles, Ukkie les regardait sans trop se soucier d'eux quand j'entendis quelqu'un courrir vers le terrain de cross.
    Je tourna la tête et vis arriver Marie.
    Elle baffouilla des excuses.
    T'inquiéte ce n'est pas grave, du moins pour cette fois.
    La prochaine ça sera interdiction de monter et corvée d'écurie.

Je commençais un peu à m'énerver même si je savais que ça ne servirais à rien.
    Et à l'avenir essaye d'arriver à l'heure, ce n'est pas la première fois je crois.
    Je descendit de cheval et tendis les rênes à Marie.
    Mon ton devenait plus sec.
    Monte et va échauffer Ukkie sur le même tronc que Lilas.

Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 10:52 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Cross Répondre en citant

[Hum, si je ne réponds pas toujours, c'est que je suis pas tout le temps sur mon ordi et que j'ai beaucoup de choses a faire ^^ Voir absences Wink ]

Mélody s'énerva et je me sentit honteuse. Pourquoi ça arrivais toujours a moi ?? Elle descendit de Ukkie et me tendit les renes, en me lançant un regard noir. Je montais sur Ukkie et ajustais mes étriers, qui étaient trop longs de un trou, étant donné que Mélow' était plus grande que moi. Pour me détendre legerement, je fit trotter un peu Ukkie, et je fit un petit cercle de galop. Puis j'allais sur le petit tronc a main droite, au galop. Ukkie, voyant l'obstalce, accelera un peu, mais je la reprit très vite, lui interdissant d'accelerer jusqu'a trois foulées de l'obstacle. Puis je posais mes mains a leur place et me repprochais un peu de ma selle, toujours en équilibre. Ukkie arriva devant l'obstacle et sauta par dessus, moi sur son dos suivant le saut. A la reception, je tournais a droite et repassais au trot, caressant Ukkie. Je sourit et attendit que Lilas saute le tronc.
Lilas Touzaint
Palfreniers

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 16:09 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Cross Répondre en citant

Lilas avait vu toute la scène. Elle ne savait pas quoi dire, comme à chaque fois que ce genre de situation arrivait.  Lilas prit le trot et alla sauter le tronc. Caraïbe lui fit une petite longue que Lilas n'attendait pas. Elle revint encore une fois, l'accompagnent du mieux qu'elle le pouvait. Finallement, elle revint au galop, en équilibre et sauta, accompaggant bien le mouvement. Elle repassa au trot, dit bonjour à Marie et atendit.
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Cross Répondre en citant

Lilas me regardait avec un air étonné avant d'aller sauter le petit tronc. Caraïbe lui fit deux belles longues que, je trouve, Lilas accompagna vraiment bien. Je lui souriais quand elle me dit bonjour. Je regardais Mélody curieusement. Je me demendais ce que nous allions faire...Sauter une haie, passer des contre-hauts ou des contre-bas ? Je sourit a Mélow' qui me rendit mon sourire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018)    Sujet du message: [Semaine Spéciale] Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives -> ENTRAINEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation