Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Equestrian Horse Club a fusionné avec le Haras des Rêves pour créer :  

Tous les anciens membres sont invités à rejoindre le nouveau forum.  
Ils pourront bien évidement reprendre leurs personnages pour continuer leur histoire dans ce nouveau lieu.  

A très bientôt sur Haras des Lys  
Ukkie H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives -> ENTRAINEMENTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie Greene
EHC Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Equestrian Level: 0
€uros: 1 354
Moyenne de points: 10,83

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: Ukkie H Répondre en citant

__________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:21 (2009)    Sujet du message: Ukkie H Répondre en citant

Samedi 11 avril 2009 -> Séance de Cross pour Ukkie   

J'entrais dans le cross en compagnie de ma DP, Ukkie. Nous n'avions pas fait de cross depuis assez longtemps toutes les deux, et il fallait s'y remettre, en vue de toutes les compétitions qui nous attendaient. Nous étions - comme d'habitude - assortie dans l'équipement. Aujourd'hui, c'étais rose et marron, peu salissant, mais très "feminin" pour nous deux. Je savais bien que un cheval n'étais pas une poupée barbie, mais j'adorais être assortie avec le cheval que je montais, je trouvais ça très classe. Le cross était innocupé, et nous pouvions nous entrainer en ve de notre premier CCE de demain. A vrai dire, je stressais un peu, mais je savais que je pouvais fare confiance a ma petite Ukkie. C'étais, certes, seulement ma DP, mais je la considérais comme ma propre jument, esseyant d'oublier celle que j'avais connue étant plus jeune. J'étais donc jauchée sur Ukkie, observant le terrain de cross attentivment. Je réajustais mes renes que j'avais laissées lonues pour aller au cross, vérifiais la sangle et commençais a marcher tranquilement. Ukkie était assez nerveuse aujourd'hu, mais bon, je savais que c'étais Ukkie et je commençais a bien la conaitre. Donc nous marchâmes ainsi, moi observant les differents obstacles de cross pour me faire une idée du parcours que je pouvais enchaîner et elle, observant le cross assez curieusement. Je pressais legerement mes mollets et Ukkie partit directement au trot. Je trottais enlevé au rytme de ses foulées régulières... Tic, tac, tic, tac... J'inversais courbes et lignes drites, changant de pied quand c'étais nessesaire.   

Allez ma belle, prête a Galoper ?   

Comme réponse, j'eu le droit a une acceleration de la part de Ukkie que je repris vite. Nous repasames au pas et je lui demendais un galop a droite. Nous fîmes deux cercles, et j'esseyait de rassembler les foulées d'Ukkie. J'y arrivais, puis, satisfaite, je galopais en allongant les foulés de Ukkie au maximum sur une ligne droite. Je repassait au trot et demandais un galop a gauche. Je fit le même exercice, arrivant mieux a rassembler Ukkie. Je repassais au pas et revérifiais ma sangle. Je marchais renes longues Ukkie, la caressant affectueusement. J'allais chercher mon gilet de cross posé sur un tronc assez hat et l'enfilais. Nous étions pretes a sauter... Je réajustais mes renes et regardais le parcours que j'avais prévu d'effectuer. Je lançais Ukkie au galop a droite, et faisait un cercle avant d'aller sauter.  Je regardais els obstacles, il y avait deux foulées entre ces deux minis troncs. Je devais paser devant la banquette, m'y coller pour aller sauter droit. J'arrivais devant la bnaquette au galop a droite, m'y collais, regardais l'obstacle. Je tournais a droite, me rapprochais de ma selle dans le virage, puis restais en suspention devant l'obstacle. Ukkie plia ses antérieurs qu'elle lanca par dessus l'obstacle. J'eu l'impresison de voler. Elle receptiona et je tournai a droite , car l'obstacle n'étais qu'a deux foulées de celui qu'on venait de passer. Elle s'élança par desuss, puis, rapidement, elle posa ses antérieurs sur le sol du cross. Nous galopâmes un peu après, et je repassais au pas. Je la carressais. Puis, je al lançais au galop a gauche, et allais sauter un obstacle pas très large et assez haut. Puiis, en receptionnant, je me dirigeais vers la gauche pour aller sauter un trou. Ukkie prit un peu peur en le voyant, mais elle sauta quand même, même si je restais dans la selle, surprise par le saut assez bizarre de la part de ma DP. Puis, je tournais a droite, et Ukkie changa de pied selon ma demande et nous allames sauter un gros tronc. Ukkie me fit un saut beaucoup plus encaissable que le saut précédent. Je repassais au pas et la caressais franchement. J'alais au petit galop dans le gué qu'Ukkie passa vraiment bien. Nous tournâmes et nous passâmes un contre haut et un contre abs sans problèmes. Je repassais au pas. Je marchais Ukkie renes longues dans le cross. Je la carressais encore. 

Vraiment bien ma belle ! 

Nous rentrâmes a EHC renes longues, fières d'avoir fait un cross aussi magique.
__________________________________________________________________________________
Marie Greene
EHC Team

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Ukkie H Répondre en citant

EDITE  =)
Melody Mattews
EHC Team

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
€uros: 19 989
Moyenne de points: 26,34

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 12:21 (2009)    Sujet du message: Ukkie H Répondre en citant

35 lignes
+ 35 pts L.

Ange_______ Lisa_________Ephira
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2018)    Sujet du message: Ukkie H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives -> ENTRAINEMENTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation