Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion

Bienvenue 
Equestrian Horse Club a fusionné avec le Haras des Rêves pour créer :  

Tous les anciens membres sont invités à rejoindre le nouveau forum.  
Ils pourront bien évidement reprendre leurs personnages pour continuer leur histoire dans ce nouveau lieu.  

A très bientôt sur Haras des Lys  
Semaine(s) spéciale(s) de remise en activité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melody Mattews
EHC Team

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Equestrian Level: 0
€uros: 19 989
Moyenne de points: 26,34

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Semaine(s) spéciale(s) de remise en activité du forum Répondre en citant

DU 14 AU 17 AVRIL PUIS A PARTIR DU 26 AVRIL

J'ai remarqué que depuis un petit bout de temps beaucoup de membres passaient sans poster de message ce qui fait qu'il à l'air totalement désert. Du coup pour ramener un peu d'activité sur le forum, je vous propose une voire deux semaines où vous seront proposées des activitées diverses équestres ou non.   
Voici les activités proposées :   

Description  
Activités Hippiques

• Saut
  • Dressage
  • Cross
  • Jeux
  • Horse-ball
  • Voltige
  • Randonnée
  • Promenade
  • Attelage

• Découvrir le saut / Parfaire sa position et soigner ses parcours
  • Découvrir le dressage / Travailler ses lacunes en dressage, apprendre à analyser une reprise
  • Découvrir le cross / Parfaire sa position, soigner ses parcours et contrôler l'endurance de son cheval
  • Apprendre à bien se tenir à cheval en s'amusant, découvrir de nouvelles façons de travailler avec votre monture
  • Découvrir le Horse-Ball
  • Découvrir la Voltige
  • Partager des moments de complicité avec sa monture dans un cadre inhabituel, apprendre à comprendre sa monture
  • Découvrir l'attelage.
Formation du cheval

• Débourrage
  • Formation du cheval à une discipline

• Débourrer un jeune cheval, lui apprendre les bases de l'équitation

• Former un cheval dans sa discipline de prédilection ainsi qu'aux concours
Autres

• Initiation à l'Anglais
  • Initiation à l'Espagnol
  • Cours d'orthographe/conjugaison
  • Cours de graphisme
  • Cours de dessin

• Découvrir la langue anglaise et la parler (brièvement)
  • Découvrir la langue espagnoles et la parler (brièvement)

• Apprendre à corriger ses fautes de français, s'améliorer
  • Découvrir le graphisme, réaliser ses premières créations
  • Apprendre les bases du dessin

Il n'y a pour le moment pas de programme déterminé jour par jour cela dépendra des inscrits et des activitées choisies.  

Je cherche également des gens (Ely, Keira, Newton et/ou Kévin) pour m'aider à mettre en place toutes les activités et les gérer (par MP svp)  

Pour vous inscrire rien de plus simple remplissez ce chti' formulaire ^^ :  

Code:
[center][u]Prénom & Nom : [/center][center][u]Nombre d'activités choisies[/u] : [/center][center][u]- Activités[/u] :  [/center][center][u]Jours disponibles (au moins 2)[/u] : [/center][center][u]Petit mot[/u] ( vous pouvez faire une demande de cheval, proposer une activité,...tout ce que vous voulez  ;)  )  :     [/center]

& INSCRITS &
Saut
Marie Greene
Dressage
Lilas Touzaint
Cross
Marie Greene
Lilas Touzaint
Jeux/Pony-Games/Horse-Ball
Lilas Touzaint
Lisa Imnéva
Voltige
...
Randonnée
Lisa Imnéva
Promenade
Marie Greene
Attelage
....
Débourrage
Lilas Touzaint
Formation
...
Anglais
...
Espagnol
...
Orthographe/Conjuguaison
Lilas Touzaint
Graphisme
Lisa Imnéva
[u]Dessin
Marie Greene

__________________________________________________________________________________
Ange_______ Lisa_________Ephira

Dernière édition par Melody Mattews le Mar 14 Avr - 15:17 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie Greene
EHC Team

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
€uros: 1 354
Moyenne de points: 10,83

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:54 (2009)    Sujet du message: Semaine(s) spéciale(s) de remise en activité du forum Répondre en citant

Prénom & Nom : Marie GREENE 
Nombre d'activités choisies :  4
- Activités : Saut, Cross, Promenade, Cours de dessins 
Jours disponibles (au moins 2) : ( A venir, tout ceux de la 2ème semaine de vacance de la zone C ) 
[u]Petit mot ( vous pouvez faire une demande de cheval, proposer une activité,...tout ce que vous voulez  Wink  )  :    J'aimerais bien avoir Ukkie ( ma DP ) dans toutes les activités hippiques. Pourquoi aps rajouter des cours de PG ? 

__________________________________________________________________________________
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:57 (2009)    Sujet du message: Semaine(s) spéciale(s) de remise en activité du forum Répondre en citant

Ok par contre ça se passera soit la 1ère semaine des vacances soit la semaine de la rentrée car je suis pas là du 18 au 25.
Pour les PG, on peut même si ça peut être classé dans "jeux".
Lisa Imnéva
Cavalier

Féminin Lion (24juil-23aoû)
€uros: 4 356
Moyenne de points: 117,73

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:47 (2009)    Sujet du message: Semaine(s) spéciale(s) de remise en activité du forum Répondre en citant

Prénom & Nom : Lisa Imnéva

Nombre d'activités choisies : 3

- Activités :  Horse ball, randonnée, Cours de graphisme

Jours disponibles (au moins 2) : Tous les soirs  et matins + les jours ou tu seras pas là -_- fichues zones de vacances !

[u]Petit mot ( vous pouvez faire une demande de cheval, proposer une activité,...tout ce que vous voulez  Wink  )  :     Moi je me sens bien avec Youyou, Nice River mais ça me dérange pas de prendre de temps en temps un autre.

Visiter le site web du posteur
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 21:50 (2009)    Sujet du message: Semaine(s) spéciale(s) de remise en activité du forum Répondre en citant

Ok. Je te ferais varier de monture un peu alors ^^ comme ça tu connaîtra d'autres dadous mais je te mettrais plus souvent "Youyou" et Nice.
Lilas Touzaint
Palfreniers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
€uros: 6 162
Moyenne de points: 48,52

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: Semaine(s) spéciale(s) de remise en activité du forum Répondre en citant

Prénom & Nom : Lilas Touzaint
Nombre d'activités choisies : 5 
- Activités :  Dressage, Cross, Jeux, Débourage, cours d'orthographe/conjuguaison 
Jours disponibles (au moins 2) :21,22,23,24,25 Avril  
Petit mot ( vous pouvez faire une demande de cheval, proposer une activité,...tout ce que vous voulez  Wink  )  : Bah... C'est une super idée, tu devrais le faire plus souvent ^^     

Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:45 (2009)    Sujet du message: Semaine(s) spéciale(s) de remise en activité du forum Répondre en citant

Ok par contre les jours que tu as marqués je serais pas là et je pourrais vraiment pas venir (je pars en Egypte et y a pas la connection internet) donc ça sera soit cette semaine soit dans 2 semaines.
Lilas Touzaint
Palfreniers

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
€uros: 6 162
Moyenne de points: 48,52

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Semaine(s) spéciale(s) de remise en activité du forum Répondre en citant

Ah ben alors, je ne peux que mercredi et jeudi (15 & 16 Avril)
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 21:03 (2009)    Sujet du message: Semaine(s) spéciale(s) de remise en activité du forum Répondre en citant

Ok ba je vais voir comment je vais m'organiser pour que tu puisse faire les activités qui t'interressent ^^
Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Semaine(s) spéciale(s) de remise en activité du forum Répondre en citant

Melody Mattews
EHC Team

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 15:21 (2009)    Sujet du message: Semaine(s) spéciale(s) de remise en activité du forum Répondre en citant

UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2018)    Sujet du message: Semaine(s) spéciale(s) de remise en activité du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Equestrian Horse Club Index du Forum -> & Gestion & -> << Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation